Hospitalisation complète

Votre séjour en hospitalisation complète

Vous êtes accueilli(e) à la clinique pour une intervention avec une hospitalisation de plusieurs jours.

Afin de faciliter votre admission, nous vous prions de trouver ci-dessous  les modalités pour préparer

au mieux votre entrée.

 

Recommandations :

Hygiène préopératoire

Il se peut qu’une dépilation de la zone opératoire soit nécessaire. Le personnel pourra vous donner toute précision dont vous auriez besoin.

Si vous arrivez la veille, il vous sera demandé de prendre une douche le matin de l’intervention avec un savon liquide et de faire un shampooing selon la zone opératoire.

Si vous arrivez le jour de l’intervention,  le personnel vérifiera que vous avez bien pris une douche à votre domicile avant de venir.

 

Avant l’intervention chirurgicale, vous devrez impérativement enlever :

maquillage, vernis à ongles, bijoux, piercings, lentilles de contact ou lunettes, appareils auditifs, prothèses dentaires.

 

 

Effets personnels :

La clinique n’assure pas le blanchissage de votre linge personnel et ne fournit pas le linge de toilette.

Il est nécessaire que vous apportiez vos effets personnels :

  • tenue de nuit, linge de corps
  • chaussons
  • vêtements de jour confortables
  • nécessaire de toilette (gel douche, dentifrice, brosse à dents, rasoir …) et serviettes de bain

Hébergement : voir nos prestations

Traitement pharmaceutique :

Il vous est demandé lors de votre hospitalisation d’amener l’intégralité de votre traitement médicamenteux en cours, accompagné des prescriptions médicales correspondantes.

Ce traitement ne sera utilisé que dans l’hypothèse où la Clinique ne dispose pas d’un médicament qui doit vous être administré et ce, uniquement pour la 1ère journée.

Au delà, l’ensemble de votre traitement sera pris en charge par la Clinique et les médicaments que vous aurez apportés vous seront restitués à la fin de votre séjour .

 

Avant de partir :

Veillez à ne rien oublier dans votre chambre.
Retirer les objets et valeurs déposés au coffre.
Demandez les documents de santé que vous aviez apportés (carte de groupe sanguin)